Remise en condition de Sarastro

7 juin 2014 - 09:29

En panne depuis le 5 mai,le moteur HB de Sarastro a été démonté pour vérification des pistons,des soupapes et le changement de tous les joints de ce moteur de 15 ans.Notre responsable matériel a sacrifié bon nombre d'heure de travail afin de remettre en état ce moteur.Au moment ,ou nous écrivons cet article,nous voyons enfin la fin du tunnel.Le remontage de tous les éléments du moteur va commencer cette semaine.Par son immobilisation nous avons également profiter pour remettre en peinture le pont et mettre en place une pompe de cale.

Alors au nom du club je tiens personnellement a remercier Olivier pour son devouement ,ainsi que le CSL54 pour nous avoir avance le financement de ces reparations.