Salon de la plongée 2014

15 janvier 2014 - 16:13

Ce samedi 11 janvier direction la porte de versaille pour le traditionnel salon de la plongée.Rendez vous est pris gare de lyon pour retrouver Philippe le local de la journée .Aprés une petite ballade dans le MÉTRO (Hein Philippe),arrive au salon de la plongée pour une journée sympathique.Étant donne que nous n avons pas les mêmes goûts,il est décidé de se séparer pour flâner dans les allées du salon.Rendez vous a 13h00 au stand Aqualung pour se regrouper et se diriger vers un restaurant sympathique de la capitale.L après repas dans les mêmes conditions que le matin mais sans le métro et en fin d'après midi direction la gare de lyon pour un retour sur Hyeres.