Sortie Sarastro

23 mars 2013 - 18:06

En ce samedi matin direction Port Pothuau, pour la mise à l'eau de Sarasto,malgré une météo peu clémente.Direction le Ferrando pour effectuer la premiére plongée de l'année pour les membres présents.Aprés une petite thalasso(merci à Jérôme) nous décidons de nous mettre à l'eau sur une bouée non loin du site.Aprés 25 minutes de plonger Albert qui assureait le pilotageet la sécu surface nous récupere,et direction Port Pothuau.

Merci à Eric et Albert pour leur participation, et j'encourage les autres membres du club à participer à ces petites sorties qui permettent d'effectuer des plongées peu faites par les support de plongée.A titre d'exemple: Le Mustang, le Wildcat,l'Aznavour, Le Mlére.

D'autres plongées vont être organisées, je vous invite à venir dans une super ambiance

Votre responsable plongée

Jérôme