Le P51 Mustang

9 décembre 2012 - 21:04

En ce dimanche après-midi,départ de Port Pothuau direction le P51 Mustang de Giens. En effet après les différentes modifications de Sarastro,rien de tel qu'une mer plate pour le tester.Arrive sur le site après 25 mns de navigation a 45 Km/h,nous larguâmes une balise sur les coordonnes de l'épave.La descente en pleine eau le long du bout,nous permis de tomber a moins d'un mètre de l'avion.Celui-ci repose sur un fond sableux de 54 mètres,divise entre la partie avant et la partie arrière qui a retrouve depuis peu son fuselage.Après 15 minutes d'exploration, retour vers la surface afin de commencer notre décompression.