Un nouveau Niveau III

6 juillet 2012 - 17:10

Voila c'est fait,aprés un petit stage en 10 plongées,Philippe libourel a obtenu le fameux sésame lui permettant de plonger en autonomie dans la zone des 60 métres.Entre la théorie et la pratique,ainsi que les aléas de la météo,il aréussi les différentes épreuves que jérôme avait mis en place dans sa formation.

Ainsi pour fêter ce succés rien de tel qu'une petite plongée sur le grec, épave qu'il connaissait dans la zone des 40 métres.Aprés un petit tour  au niveau de l'helice ,direction la cassure avant pour ce diriger vers l'avant qui se trouve a environ 60 métres de la cassure.