Le Grec

26 novembre 2011 - 16:11

En ce samedi matin,direction la Londe pour plonger dans le club d'Alain,pour Albert,Jerome et Olivier.L'objectif de cette plongée était les alentours du Grec,et la mise en place d'un profil de plongée avec un Run-Time et l'ordinateur en moyen de secours.

Aprés une mise en place délicate,nous voila parti pour débuter notre exploration.Dés les premiers métres un fort courant se fait sentir,perturbant notre descente le long du bout. Arrivée dans la zone des 40 mètres,nous lachons le bout pour nous mettre à l'abri de l'épave.Direction l'arriére du Grec pour voir l'hélice de celui-ci,mais le courant étant d'une force peu habituel,nous oblige à revoir notre programme.La décision est prise de rester à l'abri.Aprés 16 minutes d'explo,il est temps de remonter vers la surface.

Le Grec